Infos pratiques

LA FEMINITE RETROUVEE

- Dates : Du 19 octobre 2018 à 14h00 au 21 octobre 2018 à 16h30

- Prix : 280€ hors repas et hébergement

- Lieu : Salle municipale Les Chesnez Auxerre - 89000 Auxerre

        
- Infos et inscription (2 pages) : ici

Télécharger le bulletin d'inscription et renvoyez-le accompagné de votre règlement

à U.L.V. -  Université Libre des Valeurs 4 rue Milliaux 89000 Auxerre

La Féminité retrouvée, fondement de l'ère du Verseau

 

Jean-Claude Genel  vous invite à un atelier de travail et de réflexion autour de Marie-Madeleine et de l'archétype dela féminité.

NOUS SOMMES LES HÉRITIERS de la dynamique spirituelle que Marie-Madeleine a mise en place aux côtés du Maître Jésus. C’est pourquoi Jean-Claude Genel vous invite à un atelier de réflexion afin, qu’à travers elle, nous puissions mieux comprendre le rôle important que joue l’énergie féminine en soi.

OBÉISSANTE AUX PLANS DIVINS, Marie-Madeleine a été le précurseur. Par son amour, elle nous a montré que la relation harmonieuse entre les êtres est possible, elle nous a transmis une dynamique intérieure révélée aux côtés du Maître. Il ne s’agit pas de vénérer Marie-Madeleine pour la femme qu’elle est mais de comprendre combien, à travers la puissante beauté de cet archétype, nous pouvons prendre conscience de la qualité de vie de l’âme. Par l’enseignement éclairé de lectures akashiques de Jean-Claude Genel, nous nous rapprocherons de cet archétype de la féminité, extraordinaire potentiel que nous devrons développer afin que les générations futures puissent le manifester à leur tour. Il suscitera en chacun les interrogations qui lui permettront de comprendre son action et de créer les liens qui l’aideront à se positionner dans une relation harmonieuse au monde.

QUE COMPRENONS-NOUS DE MARIE-MADELEINE ? Comment sentons-nous vivre en nous l’énergie de son archétype ? Comment pouvons-nous progresser avec elle ? Sachant que c’est grâce à cette dimension spirituelle féminine que le Divin oeuvre en nous, soutenus par les valeurs, nous renforcerons en nous l’enseignement de Marie-Madeleine que, par notre présence au monde, nous rayonnerons au service de l’ère du Verseau.

A AUXERRE-LES CHESNEZ du 19 au 21 octobre 2018